Politique de livraison & retours
Livraison
Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison varie en fonction du produit commandé et du pays de destination. En moyenne il faut compter un délai de 10 à 18 jours ouvrés pour le traitement, la préparation, l'expédition et la livraison de votre commande en France métropolitaine 🚀 et un délai de 20 jours ouvrés pour les autres pays européens 🇪🇺
Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous pouvez suivre votre commande en temps réel sur la page suivante : Suivi de Commande
Certaines commandes peuvent être livrées par plusieurs fournisseurs, les articles sont alors envoyés séparément.
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons dans le monde entier ✈️
Combien coûte la livraison ?
Nous offrons les frais de port pour toute commande de plus de 80€ à destination de la France 🇫🇷
Pour une livraison dans un autre pays le tarif évolue en fonction de l'adresse de destination (le tarif est calculé à la dernière étape de la commande).
Retour
L'article reçu est endommagé
Vous avez été probablement victime d'un livreur peu scrupuleux, nous en sommes désolés 😔 ...
Pour cela il vous suffit de nous contacter à l'adresse contact@babysweet.fr en nous envoyant quelques photos 📸
Je souhaite retourner un article livré en France
Vous souhaitez nous retourner votre article (vous n'en êtes pas satisfait, l'article est défectueux ou endommagé) ? Pas de problème, on s'occupe de tout 😊 !
Nous allons vous envoyer un bordereau de retour gratuit qu'il vous suffira de coller sur votre colis 📦 (valable pour les retours depuis la France métropolitaine uniquement).
Pour obtenir votre bordereau de retour il vous suffit de nous contacter à l'adresse contact@babysweet.fr dans un délai de 14 jours après la réception de votre commande.
Une fois l’article retourné et après vérification de sa conformité, nous vous proposerons un avoir ou un remboursement (l'article doit être inutilisé et dans son emballage d'origine).
Je souhaite retourner un article livré dans un autre pays que la France
Vous souhaitez nous retourner votre article (vous n'en êtes pas satisfait, l'article est défectueux ou endommagé) ? Pas de problème 😊 !
Nous allons vous envoyer un bon de retour à glisser dans le colis 📦 ainsi que l’adresse de livraison (les frais de livraison sont à votre charge).
Pour cela il vous suffit de nous contacter à l’adresse contact@babysweet.fr dans un délai de 14 jours après la réception de votre commande.
Une fois l’article retourné et après vérification de sa conformité, nous vous proposerons un avoir ou un remboursement (l'article doit être inutilisé et dans son emballage d'origine).